Affiliation

affiliation-empire-state-harlem-spirituals

Rejoignez gratuitement dès aujourd'hui notre programme d'affiliation et augmentez vos revenus en publiant nos tours sur votre website !

Depuis plus de 30 ans, nous offrons aux visiteurs du monde entier des tours culturels aussi innovants qu'amusants pour explorer le vrai New York. Parmi nos best-sellers, nos célèbres "Harlem Gospel Tours," aujourd'hui offerts dans 6 langues différentes. Nos visites guidées sortent des sentiers battus et offrent des itinéraires originaux et uniques pour découvrir les multiples facettes de New York, que ce soit à Manhattan, Brooklyn, Queens ou dans le Bronx. 

Comment fonctionne le programme ?
Nous avons créé un partenariat avec Shareasale.com pour vous proposer une plateforme fiable et facile à utiliser, qui vous permet de suivre vos performance, télécharger des rapports, et recevoir vos commissions tous les mois en toute simplicité. Rejoindre notre programme est un jeu d'enfant, et c'est gratuit ! Dès votre inscription validée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour promouvoir nos produits, qu'il s'agisse de liens textes ou bannières.

Quelle est la rémunération ?
Nous vous offrons une commission de 10% sur chaque vente de nos tours Harlem Spirituals/New York Visions générée depuis votre website. Pour en savoir plus sur les tours éligibles pour une commission et les termes du programme, vous pouvez vous réferrer à nos conditions générales sur Shareasale.com.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Icon link to iata.org Icon link to ustravel.org
Accueil | Tours Gospel & Jazz | New York Tours | Tours privés New York | Croisières | Attractions | Transferts | Forfaits

Affiliation

affiliation-empire-state-harlem-spirituals

Join our free affiliate program today and start earning money by advertising our Harlem Spirituals/New York Visions tours on your website!

For over 30 years, we have been offering exciting and innovative guided visits of New York to guests from all over the globe. Our best-selling and world-famous « Harlem Gospel Tours » is a visitors’ favorite, now offered in 6 languages. Thanks to original and unique itineraries and programs, our neighborhood tours take guests off the beaten path to discover the multiple facets of New York, from Manhattan and Brooklyn, to the Bronx and Queens. Joining our affiliate program is a guarantee to easily increase your revenue!

How does it work?

We have partnered with Share-A-Sale to offer you a reliable and easy-to-use platform so you can join our program, track your performances, download reports and seamlessly receive your commissions on a monthly basis. Joining is a very simple process. Once you’re in, we’ll provide you with everything you need to advertise our products including text links, banners.

How much can you earn?

We offer you a 10% commission for each sale of tours generated by your website. Please review the conditions on our Share-A-Sale platform to know more about the products eligible for a commission.

Ready to start making money ? Click here to join!

Icon link to buses.org Icon link to asta.org Icon link to The Greater Harlem Chamber HOB logo Icon link to iata.org Icon link to mpiweb.org Icon link to mpiweb.org Icon link to nycgo.org Icon link to ustravel.org
Home | Gospel & Jazz Tours | NYC Tours | Private Tours NYC | NYC Cruises | NYC Attractions | Transportation | Packages